Imprimer

03/04/2011

Stage de karaté combat à Petite-Forêt

Le club de KARATE de Petite-Forêt était en effervescence dimanche dernier (03 avril), grand mouvement pour Serge et Raymonde, car ils recevaient une pointure du KARATE pour un stage de Qualité, avec la participation exceptionnelle de Christophe PINNA. Evitons de souligner le palmarès éloquent de ce sportif connu de tous, et soulignons le travail fourni par une centaine de jeunes enfants et une 100aine d’adultes également sur les différents stages.

Il y a deux ans c’était un stage de KARATE, enrichissant. Cette année, c’est une année particulière dont l’ensemble des stagiaires restera impressionné par la gentillesse et par la maîtrise technique du coach PINNA avec l’assistance d’autres ceintures noires dont Serge, l’organisateur et responsable du club de PETITE-FORET.

Toutes les techniques, appuis et déplacements ont été expliqué avant les démonstrations et le travail de chacun. Ce stage est un moment convivial mais avant tout un échange mémorable de techniques, de connaissances émanant d’un expert. Petits et Grands ont pu travailler et tester les prodigieux conseils de Christophe PINNA, avec un zeste de bonne humeur et un sourire aux lèvres.

Un stage de Qualité a été dispensé, challenge réussi. Voir galerie photo sur le site.

PROCHAIN STAGE avec SERGE CAL, expert 6eme DAN, le 27 mai prochain au club de la gendarmerie.

Article diffusé par www.karatenowe.com